Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

catherinebarcelonne.over-blog.com

catherinebarcelonne.over-blog.com

Entrez dans mon univers à travers ce blog qui vous fera découvrir mes nouvelles, des extraits de mes livres remplis de fantaisie et fantasy, ainsi que mes coups de coeur littéraires. Tout d’abord je vous remercie de partager avec moi cette nouvelle aventure. Bien entendu, si j’ai créé ce blog, c’est en premier pour faire connaître mes travaux. Aussi je vous invite à partager mes posts sans modération… Mais j’aimerais surtout qu’il soit convivial et attrayant. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part.


2023 commence bien!

Publié par Catherine Barcelonne sur 3 Janvier 2023, 10:19am

Catégories : #littérature

2023 commence bien!

Que demander de plus pour bien commencer l'année!

#retour#critique#ITURIA#bonneannée#

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents