Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

catherinebarcelonne.over-blog.com

catherinebarcelonne.over-blog.com

Entrez dans mon univers à travers ce blog qui vous fera découvrir mes nouvelles, des extraits de mes livres remplis de fantaisie et fantasy, ainsi que mes coups de coeur littéraires. Tout d’abord je vous remercie de partager avec moi cette nouvelle aventure. Bien entendu, si j’ai créé ce blog, c’est en premier pour faire connaître mes travaux. Aussi je vous invite à partager mes posts sans modération… Mais j’aimerais surtout qu’il soit convivial et attrayant. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part.


RETOURS DES LECTEURS

Publié par Catherine sur 5 Novembre 2023, 13:26pm

RETOURS DES LECTEURS
RETOURS DES LECTEURS

Je suis heureuse!
La raison, la voici: je partage un petit florilège des avis que je reçois chaque jour.
Merci à vous lecteurs, de m'envoyer vos impressions, ça m'encourage tellement à continuer!

Bonjour madame
Suite à mon achat de samedi dernier J'ai lu Manus Dei
Un roman très addictif permettant de voyager dans le monde avec un fil "ésotérique" .
J'ai aimé ce roman ses symboles et malheureusement des aspects qui pourraient nous rappeler Une actualité trop brulante.
Bonne continuation littéraire
Bien Cordialement
Philippe…..

Bonsoir comme promis mes appréciations après lecture du premier tome d'ituria. J'ai dévoré ce livre, le décor est bien planté dès le départ les personnages sont attachants et nous motive tout de suite, la trame de l'histoire tiens en haleine et on suit les actions de vos héros avec beaucoup d'intérêt.
Petite critique : il n'y a pas eu de correction de la mise en page et au départ j'ai été dérouté par le manque d'espace entre certains mots puis au fil de la lecture je me suis habitué et à la fin j'ai fini par m'y habituer et bien rire à chaque fois que je tombais sur un train de mots.
Pour ne pas perdre le fil de l'histoire je me replonge tout de suite dans la lecture du secret de ka.
J'apprécie votre style votre façon de mener le suspense et la fluidité du récit.
Je pense que dès la fin de ce deuxième tome je vais piaffer d'impatience pour pouvoir apprécier le tome à venir.
Un lecteur convaincu
Alain
Envoyé depuis l'application Mail Orange

Bonjour
Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'habite dans le Doubs.
J'ai acheté votre trilogie ''Ituria'' que vous m'avez dédicacée sur le port d'Argèles le 18 août vous m'aviez demandé de vous dire si j'avais aimé.
J'ai dévoré les livres en moins de 3 semaines. J'ai adoré l'histoire mais surtout les personnages.
Merci pour ce bon moment de lecture. J'espère lire d'autre livre venant de vous.
Emma

#avis#littérature#romans#thriller#SF#ITURIA#lespresseslittéraires#critique#lecteurs#

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents